samedi 15 août 2009

Soirée Epicuriens


Chers Chefs Épicuriens,

Je tenais personnellement à vous remercier de vous être joints à mes côtés pour cette Soirée Épicurienne et vous féliciter pour la qualité et l’originalité des plats que vous avez proposés à nos hôtes.

J’ai le plaisir de vous faire parvenir quelques photos et vous remettrais le DVD de la soirée une fois le montage réalisé. De même je ne manquerais pas de vous faire suivre les articles de presse d’avant et après évènement.

Nous réaliserons ensemble courant septembre et octobre des recettes au sein de votre établissement, au cœur de vos cuisines pour la parution du premier magazine L'Épicurien de décembre prochain. A cet effet je reviendrais vers vous pour définir un RDV.

Dans l'attente et le plaisir de vous revoir, toute l’équipe de L’Épicurien vous remercie à nouveau et vous transmets ses sentiments Épicuriens les meilleurs.



































1 commentaire:

Bertrand a dit…

Bonjour,
Je viens déguster vos mets chaque saison et me suis rendu à la soirée de L'Epicurien ou vous aviez préparé un poissons ultra gouteux, comme s'appelait-il et savez-vous quand aura lieu la prochaine soirée de L'Epicurien ?