jeudi 8 janvier 2009

M&A 2009

2009 sera certainement une année difficile pour le secteur de la restauration, et beaucoups devront ou ont déjà réagis face à la crise et aux conséquences éventuelles…

La stratégie du « Japanice » Keisuke Matsushima à commencé depuis la mi-décembre, avec un plan « M&A » (mergers and acquisitions) !

Sauf que la « M&A » du Chef est cette fois différente :

Modestie, car le travail du chef doit continuer dans le respect des produits, des cuissons, et de la créativité… tout en apportant aux clients une réelle satisfaction à un juste prix.

&

Amitiés, car nos clients sont aussi nos amis depuis maintenant 6 ans, et aujourd’hui en ces temps délicats économiquement, le Chef « Kei » a creé pour eux le menu/carte unique à 35 euros disponible au déjeuner comme au diner !


En 2009 Keisuke Matsushima continu sa progression et préfère avancer en "rampant" et se "fofilant" dans les remous de la conjoncture, plutôt que de rester sans rien faire et attendre que cela passe…



Lapin et Polenta crèmeuse aux truffes noires "mélanosporum"


Foie gras de canard du gers, riquette et sirop de banyuls

Aucun commentaire: