Et encore des photos pour vous tous amoureux de la gastronomie. Vous êtes gâtés cette semaine puisque vous avez la chance de découvrir les plats de Nicolas Isnard, chef étoilé de cette génération montante.
Sympathique, disponible, il sait allier le goût et le côté ludique de l'assiette avec des interprétations personnelles de ces petits plats qui font notre quotidien..
Ainsi vous découvrez le rouget façon "club Sandwich" qu'il recommande d'accompagner d'une bière d'abbaye ou d'une bière blanche à double fermentation.
Ou encore le pigeon façon Tajine ou les St-Jacques espuma Guacamole.... mais le plus surprenant peut-être c'est cette interprétation de la soupe à l'oignon avec une émulsion aux senteurs de pain grillé... une vraie réussite !!
Bref, vous l'avez compris cette semaine c'est que du bonheur avec cet inconditionnel de la bonne cuisine et ses recettes créées pour vous faire plaisir..
A bientôt
3 commentaires:
Aucune creativite et aucune saveur dans sa cuisine! tout semble copie de piege
Comment pouvez-vous écrire un commentaire aussi stupide, alors que la créativité saute aux yeux et que les saveurs sont bien là, la qualité et la fraîcheur des aliments étant exceptionnelles ? J'ai eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois chez Kei, et ce fût chaque fois l'extase gastronomique. Quand on est passionné par son métier, cela ne peut que marcher... Et bravo pour le blog !
Avant de critiquer un chef sur sa cuisine,il faut l'avoir goûtée et avoir travaillé avec ce chef...
Ce genre de commentaires (anonyme) sont indignes et insultants pour un chef de son rang.
un bonjour a toute l'équipe et à Nicolas (en souvenir de Curzay...)
Enregistrer un commentaire